Spécialisations:
LAINE MINÉRALE DE ROCHE
LAINE MINERALE DE VERRE
POLYSTYRÈNE
ÉLABORATION DE PROJETS
2 Renovatie / Bouwen
van huizen en gebouwen
2 Renovatie / Bouwen
van huizen en gebouwen
Offre
CALORIFUGEAGE
Verkopen van
Ramen, Deuren en Rolgordijnen aan de Buitenzijde
Laine minérale de roche
La matière première utilisée pour la production de la laine de roche est le basalte, le gabbro, la dolomite ou l'agrégat de calcaire, ainsi que des matériaux recyclés - briquettes minérales.
Ces matériaux sont fondus à la température volcanique et fibrés. Les fibres sont ensuite collées avec une résine spéciale et forment des produits spécifiques - planches, tapis, revêtements - ou créent des lambeaux de laine en vrac appelés granulés. Dans les panneaux et les nattes de laine de roche, les fibres ont généralement une disposition dispersée. Uniquement en laine lamellaire, ils sont orientés perpendiculairement à la surface des panneaux.
Les panneaux sont également connectés en usine avec le feutre de couche de fond ou stratifiés avec du tissu de verre.
Laine minérale de verre
La laine de verre est fabriquée de la même manière que la laine de roche, sauf qu'elle est composée de sable de quartz et de calcin de verre recyclé.
Il est utilisé pour fabriquer des panneaux et des nattes. Dans les panneaux et les nattes en laine de verre, la disposition des fibres est orientée plus parallèlement à leur surface, ce qui nécessite l'utilisation de plus de substance collante pour la production, mais améliore de nombreux autres paramètres, tels que le coefficient de conductivité thermique.
Polystyrène
Il s’agit du polystyrène expansé. Ses très bonnes propriétés thermiques sont liées à la composition du matériau - le panneau de polystyrène est constitué jusqu'à 98% d'air fermé dans des pores fins, ce qui constitue le meilleur isolant.
Par conséquent, il se distingue par un faible coefficient de conductivité thermique compétitif (il atteint en moyenne λ = 0,044–0,031 W/[mK]). De ce fait, une couche de quelques centimètres assure une bonne isolation thermique. Une résistance élevée aux basses températures et - contrairement aux apparences - à l'humidité permettent de l'installer quasiment à tout moment de l'année, quelles que soient les conditions.
Le polystyrène expansé n'est pas soluble dans l'eau, ne gonfle pas, n'absorbe pas l'humidité - il n'y a donc pas de crainte que l'isolation thermique soit mouillée. Il est également choisi en raison de son faible poids, ce qui le rend facile à transporter et à assembler, et à un traitement facile.
+32 488 43 90 23
info@ironconstructionssrl.be
Vous avez des questions ?
Contactez-nous !
+32 488 43 90 23
info@ironconstructionssrl.be
IRON CONSTRUCTIONS SRL
Nr TVA BE 0740.870.558
Rue de la Paix 30
7141 Morlanwelz
IRON CONSTRUCTIONS SRL / 2020
IRON CONSTRUCTIONS SRL / 2020